CASA ZEN ET CASA COCOON
maisons de vacances design sur l’île de Fuerteventura

Grands espaces, horizons à perte de vue, liberté, zénitude, plages magnifiques, expérimentez tout cela le temps de vos vacances !

Casa Zen et casa cocoon se situent à Lajares, sur l’ile canarienne de Fuerteventura : maisons lumineuses, avec une déco soignée pour vivre une ambiance apaisante pendant vos vacances.

Lajares, petit village au pied d’un volcan, regroupe une communauté d’artistes, de surfeurs, d’artisans, dans un esprit bohème. Il est à la croisée de El Cotillo, village de pêcheurs, de Corralejo, petite ville animée, et de Majanicho, village du bout du monde.

Envie de vous relaxer dans une ambiance minérale ? Adoptez la Cool Life Attitude avec nous !

 

C A S A  Z E N

Une villa de 120 m2 belle et contemporaine, avec des touches canariennes de murs en pierres volcaniques. Exposée est, sud et ouest, elle offre un bassin de nage privé. Elle est meublée avec goût et harmonie, dans un esprit artistique et bohème, privilégiant les matières naturelles.

C A S A  COCOON

Un appartement contemporain, comme une petite maison. Casa Cocoon est meublée avec goût et harmonie, dans un esprit bohème. Elle est exposée est et ouest, avec une petite terrasse-patio.

En savoir plus sur Fuerteventura, l’île du printemps éternel

Des plages paradisiaques

Sable blond, sable blanc coralien, galets noirs volcaniques, plages intimistes, plages immenses, plages pour bronzer ou pour s’adonner à des activités de glisse… faites votre choix !

Des vacances sportives

Sports de glisse, rando, VTT, buggy ou quad dans le désert, visite de l’île en 4×4…

Restaurants


Que votre envie du moment soit les pieds dans le sable à la cool, ou avec une ambiance musicale et plus gastronomique, l’île recèle des centaines de restaurants, pubs, bars où vous pourrez vous régaler.

Visite de l'île


Casa Zen et Casa Cocoon se trouvent dans le nord de l’île qui regorge de découvertes  : plages, volcans, villages. L’île n’étant pas très grande, rien ne vous empéchera de faire des virées plus au sud (Cofete, Puertito de la Cruz…)

Zen Attitude


Le nord de Fuerteventura, et spécialement Lajares, propose des cours et stages de yoga, des balades, des massages. L’occasion de prendre du temps pour vous dans cet espace minéral si ressourçant.

Artisanat


Lajares est un village réputé pour ses artisans et son marché artisanal et musical du samedi matin. Corralejo et El Cotillo sont également riches de créativité. L’occasion de rapporter quelques souvenirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imported 0 bookings

Imported 0 bookings